Allaoui Bensad : Participez à son projet « Jarima »

Présentation de l’artiste

Allaoui Bensad

Allaoui Bensad, 37 ans est un artiste français né à Reims. D’origine marocaine il a 37 ans. Passionné de bandes dessinées, il étudie d’abord le dessin et s’oriente vers la musique (piano). A 15 ans il se met déjà à l »écriture.

A la mort de son père, il délaisse son art pour l’hôtellerie. En 2000 il décide de partir à la poursuite de ses rêves et commence les casting et à prendre de l’expérience.

Écrivain et compte déjà plus d’une dizaine de livres à sa collection.

Une belle rencontre

Richard Ross - Les Dix commandements

En 2007, il travaille avec Richard Ross du spectacle « les 10 commandements» sur le single de sa première comédie musicale : « le destin des enfants de l’espoir« .

Pour rester en constante évolution il continu d’étudier à la faculté de musique à Reims (3ème année de licence).

Sa force est la polyvalence

Allaoui est à la fois acteur, chanteur, scénariste, professeur de comédie musicale, metteur en scène, comédien, et illustrateur.Il pratique la danse moderne, le flamenco avec la compagnie de Houria et les orientales en couleurs. Même avec toues ses activités, il est écrivain et compte déjà plus d’une dizaine de livres à sa collection.

Le projet « Jarima »

Rue de l’info a été seduit par cette oeuvre qui raconte l’histoire d’une confiance brisée entre un élève et son maître, un compositeur véreux . Une quête spirituelle difficile à aboutir. L’orgueil d’un artiste qui va à l’encontre des enseignements de sa professeur de danse et de chant puis de son pasteur par affection pour un compositeur qui le ruine.

C’est un projet plein de surprises qui vous fera vivre une histoire passionnante. Pour aider Allaoui, son équipe et peut être même participer en tant qu’artiste à ce spectacle, il vous suffit de soutenir le projet (lien leetchi). Vous pouvez aussi le contacter directement sur son facebook ci-dessous.

Partager

Écrivez un commentaire ...

Rue de l'info by RDI © 2019
Advertisment ad adsense adlogger