Camille Millian : La belle Ambapali

Camille Millian : La belle Ambapali.

Aujourd’hui nous voulons vous présenter Camille Millian qui interprétera un des premiers rôles, celui d’Ambapli dans la comédie musicale Siddhartha L’Opéra Rock de David Clément Bayard, vous le retrouverez au Palais des Sports de Paris du 26 novembre 2019 au 5 janvier 2020.

Elle écrit, compose et interprète…

Camille Millan - Rue de l'info

Camille commence ses études artistiques à l’âge de 15 ans. Elle remporte plusieurs prix de 2006 à 2009, pour ses talents de chanteuse mais également d’auteur-compositeur.
Par la suite, elle collaborera et se produira pendant cinq ans avec les «Down by loads» ayant tourné eux-mêmes huit ans avec Aldebert.

Parallèlement, elle conduit une formation d’artiste plasticienne aux Beaux-Arts de Dijon puis la concrétise par une licence et un master à l’ISBA de Besançon en 2014.
En 2016, elle est invitée par les Jamaïcains à venir enregistrer à Kingston. Elle pratique la guitare, écrit, compose, interprète et joue du piano. Elle adore expérimenter la musique, lors de «jam-session», des séances où il lui plait d’improviser.

Son rôle dans Siddhartha L’Opéra Rock

AMBAPALI

Ambapali est une fille de joie ayant eu une enfance difficile. Elle exerce son métier, dans une maison close où elle vit en solitaire.
Un jour, elle y rencontre le jeune et beau Yasa (Julien Arcuri), un séducteur à la vie dissolue. Ce dernier devient littéralement fou de la jeune fille, qui est la seule à l’ignorer
Qu’adviendra-t-il de la rencontre de ces deux êtres que tout sépare ?

Ambapali - Siddhartha L'Opéra Rock

“Ambapali” : Julien Arcuri & Camille Millian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisment ad adsense adlogger