Cécilia Cara : découverte d’une chanson inédite de son album

Cécilia Cara Baila la noce Juancho Valencia - Rue de linfo

un live instagram chaleureux

Si vous avez eu la chance d’être sur le compte Instagram de la belle et talentueuse Cécilia Cara Vendredi 10 avril, vous avez découvert un extrait du prochain album de notre “Juliette”.

En cette période de pandémie et de confinement prolongé, nombreux sont les projets de spectacles, de concerts, d’albums et rassemblements annulés ou reportés. Cependant les artistes s’adaptent  et nous offrent de superbes prestations, des messages de soutien…  Vive le web !

Cécilia Cara a offert un beau cadeau à ses followers et de nombreux autres internautes : un live sur Instagram baptisé “au coin du feu”. Questions/réponses avec les fans, ambiance conviviale en toute simplicité.

Côté musique, nous avons pu profiter de “Paris Bogota”, premier titre de son nouvel album en version acoustique (Tristan Robin à la guitare) très réussie de ce futur tube qui collectionne les vues sur Youtube. 

C’était noël avant l’heure puisqu’un autre présent a ravi les fans connectés. Un nouvel extrait du futur album tant attendu : “Baila la noche“ une chanson en espagnol que Cécilia nous a interprétée accompagnée au clavier par el Maestro Juancho Valencia en direct de Medellin (Colombie). Ils ont écrit ensemble cette chanson ainsi que deux autres titres de l’album, que nous avons hâte de découvrir ! En attendant, nous avons ici pour vous en exclusivité la vidéo de ce joli moment musical piano-voix franco-colombien !

AVEC UN MAESTRO !

Juancho Valencia est un Maestro* en Colombie et  directeur musical. Il est aussi membre du groupe Puerto Candelaria, très connu en Colombie. Ce dernier a reçu cette année le Latin Grammy Award du meilleur album Cumbia de l’année. 

*Un Maestro est un compositeur de musique ou chef d’orchestre célèbre.

Baila la noche - Cécilia Cara feat. Juancho Valencia

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.