Célia De la Fontaine : Reine des Shakyas

Célia De la Fontaine : Reine des Shakyas

La comédie musicale Siddhartha L’Opéra Rock “Il était une fois Bouddha” débarque au mois de novembre au Palais des Sports de Paris et à cette occasion Rue de l’info vous présente celle qui jouera le rôle de Maya, la mère de Siddhartha : Célia de la Fonaine.

Célia de la Fontaine - Rue de l'info
Sensible à la musique depuis très jeune, Célia débute le piano classique à 5 ans et se forme au conservatoire jusqu’à aujourd’hui. Adolescente, elle commence à chanter aux côtés de son frère et le duo se produit à l’occasion événements privés et cafés concerts.

Parallèlement à ses études, dans le domaine de la création, elle fait un bout de chemin au sein d’un autre groupe, aux influences folk et soul et poursuit les concerts pour de plus gros événements. Siddhartha l’Opéra Rock lui permet désormais de vivre une première réelle expérience de scène et de s’ouvrir au monde de la comédie musicale.

Vous pouvez déjà découvrir Célia De la Fontaine en chanson… Elle interprète « Les secrets de mon âme » avec Inca, une magnifique chanson signée David Clément-Bayard : Émotions garanties.

Célia de la Fontaine : Maya - Siddhartha L'Opéra Rock

Célia de la Fontaine - Rue de l'info

MAYA

Maya est la mère de Siddhartha et reine du clan des Shakyas. C’est une femme profondément croyante et mystique. Elle meurt en donnant le jour à son fils, qu’elle a juste le temps de bénir et de baptiser Siddhartha.
Tout au long de la vie du prince, elle sera à ses côtés et veillera sur lui, depuis l’au-delà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisment ad adsense adlogger