iPhone 12 : De la nostalgie pour le futur

iPhone : C'est à part...

Avez-vous bien profité de votre iPhone 11 ? Il est grand temps de penser dès maintenant à la prochaine génération. D’après Ming-Chi Kuo, le design des iPhone va changer « de manière significative » l’année prochaine.

Ming-Chi Kuo, analyste fiable chez Apple, publie aujourd’hui une nouvelle note présentant ses prévisions concernant la gamme d’ iPhone 2020, y compris le tout nouveau facteur de forme. Il partage également les prévisions sur la manière dont la gamme de cette année devrait tirer parti de la technologie radio à très large bande pour améliorer la navigation intérieure avec une nouvelle génération d’iBeacons.

IPHONE 4 NOSTALGIE

L’iPhone 4 reste à l’heure d’aujourd’hui, l’iPhone préféré des consommateurs Apple grâce à son design “classe” en verre mais aussi sa grande facilité de réparation à moindre coût. Mais ce modèle appartient au passé. En revanche, il semblerait que ce design pourrait resurgir car ce qui a marché est une valeur sûr. A l’heure ou la concurrence du marché de la téléphonie a atteint son apogée, Apple doit surprendre en gardant son identité !

le nouveau design calqué sur celui de l'iphone 4

Ming-Chi Kuo estime que le nouveau design va faire augmenter significativement le coût du cadre en métal et du verre (respectivement 50 à 60 % et 40 à 50 %).

Précédemment, l’analyste avait annoncé qu’Apple allait revoir la taille des écrans des iPhone 12. Le successeur de l’iPhone 11 Pro aurait un écran 5,4″ au lieu de 5,8″ et le remplaçant du 11 Pro Max 6,7″ au lieu de 6,5″. Quant au successeur de l’iPhone 11, il conserverait une diagonale de 6,1″, mais il abandonnerait le LCD au profit de l’OLED. Pas un mot sur un éventuel changement au niveau de l’encoche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Advertisment ad adsense adlogger