Les confinements en Chine et la pénurie de puces n’ont visiblement pas empêché Apple à prendre de l’avance sur son calendrier. La production de masse devrait s’accomplir dans les temps, même avec un peu d’avance.
Après des mois de spéculation, Apple a confirmé la date de sa prochaine Keynote au cours de laquelle l’entreprise dévoilera la nouvelle collection des iPhone 14, mais également les Apple Watch Series 8. L’événement se tiendra le mercredi 7 septembre 2022.Les smartphones seront ensuite en précommande avant leur sortie en magasin le 16 septembre.
[ux_image id= »23147″ margin= »0px 0px 10px 0px »]
Nous avons déjà quelques informations sur le successeur de l’iPhone 13, l’iPhone 14, qui fait l’objet de plusieurs fuites. Il faut dire qu’Apple travaille le développement de ses appareils bien en amont et qu’entre les sources au sein même d’Apple, chez ses fournisseurs et sur les lignes de production, les leakers s’en donnent à cœur joie et parviennent à obtenir des informations exactes des mois avant le lancement des produits. Nous savons également qu’une versions inédite d’un iPhone verra le jour : l’iPhone 14 Max, un upgrade normalement réservé aux séries Pro.
L’iPhone 12 mini est considéré comme un échec commercial par la firme de Cupertino, qui a lancé un iPhone 13 mini car le développement de celui-ci était déjà bien avancé. Mais le constructeur semble désormais avoir appris de ses erreurs et ne compte pas subir à nouveau un revers du côté des utilisateurs. Les amateurs de format compact devront se tourner vers la gamme SE.
Apple annonce des prix jamais vu pour un iPhone grand format. . Le chiffre de 899 dollars aux États-Unis pour un iPhone 14 a été évoqué, ce qui se traduirait par un prix de 1029 euros en France après conversion en ajoutant la TVA.
Néanmoins, on sait qu’Apple pourrait être contraint d’augmenter ses tarifs en dehors des Etats-Unis cette année en raison de la montée du dollar face à l’euros.
Apple aurait pour projet d’augmenter les iPhone 14 pro. Le prix passerait de 1099 dollars alors que le modèle iPhone 13 pro coûtait 999 dollars, soit une belle rallonge de 100 dollars. L’intégration d’un capteur autofocus à l’avant des smartphones, un composant très coûteux en serait responsable, selon Apple.
D’après Chris Caso de Raymond James, Apple sera obligé d’augmenter les prix de l’iPhone 14 à l’étranger en réponse à la faiblesse de l’euro. Pour rappel, cela fait maintenant plusieurs mois que le dollar se dirige vers la parité avec l’euro en raison des positions de la Réserve fédérale des États-Unis (FED), de la Banque Centrale européenne et de la guerre en Ukraine. Le dollar équivaut aujourd’hui à 0,95 euro, alors qu’il ne valait que 0,88 euro au début de l’année.
Source : Phoneandroid
Shaka Ponk, le groupe de rock électro-punk français, a annoncé sa décision de se séparer…
Rue de l'info est tombé sous le charme d'une artiste hors pair qui sera au…
Introduction L'intelligence artificielle (IA) transforme le monde à une vitesse fulgurante, et l'éducation ne fait…
La ville de Thury Harcourt, nichée au cœur du Calvados, se prépare à accueillir un…
Dans le monde en constante évolution du développement web, Angular s'impose comme un framework incontournable…
Dans l'univers du développement web, la rapidité et l'efficacité sont clés pour transformer une idée…