Jon Ali : un artiste complet

Un regard sur Jon Ali

Aujourd’hui, un coup de cœur Rue de l’info. Vous vous souvenez sûrement de Jon Ali, un artiste complet qui a participé à la célèbre émission “A la recherche de la nouvelle star”. Il avait séduit énormément de monde en chantant en direct sur M6. Il se fait remarquer à la télé également dans “the Voice” (équipe Jennyfer) sur TF1 et fait un passage dans la célèbre Télé-Réalité “Les anges” sur NRJ 12.

Jon Ali - Rue de l'info

Il fait 2 singles chez NRJMUSIC, “In Motion” aux couleurs Funk, et “Lonely” feat Baby Bash en réalisant un score de + de 3 Millions de vues et revient en 2017 au sein du label ProdByMe.

En 2019, c’est 5 clips surprenants réalisés par ses soins sous la bannière d’Ali Vision. Vous l’avez compris, dans toutes les disciplines il maîtrise et gère son image personnellement, gage d’authenticité.

Avec le single, « petite sœur », son atmosphère et ses paysages magnifiques, Jon Ali nous dévoile encore une fois ses talents de réalisateur.

Son dernier single, “Bomayé” est un retour aux sources mêlant la funk et la pop urbaine.

2 Commentaires sur “Jon Ali : un artiste complet

  1. lily says:

    Jon Ali est un vrai artiste attaché a de vrais valeurs. Chose rare dans le milieu de la musique. J’apprécie sa musique et le personnage .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisment ad adsense adlogger