L’espion a même la possibilité de recevoir des notifications quand la personne espionnée utilise Instagram… Les jeux sont faits, « bye bye Like Patrol »
[title text= »Like Patrol exclu de l’App Store » color= »rgb(27, 74, 166) »]
Like Patrol, un système pour voyeurs pas vraiment bienveillant qui permet à ses utilisateurs de surveiller les activités de leurs proches sur Instagram. Celle-ci affiche en effet le nombre et la nature des likes de billets et de commentaires de la personne. Egalement les abonnements récents de la victime à d’autres utilisateurs du réseau social, ou encore les fans les plus participatifs.
L’espion a même la possibilité de recevoir des notifications quand la personne espionnée utilise Instagram… Les jeux sont faits, « bye bye Like Patrol »
[ux_image id= »15414″]
[title text= »Une appli pour les paranos » color= »rgb(27, 74, 166) »]
Clairement, Like Patrol c’est de la surveillance au service des paranos, de la jalousie, des membres de couples en quête de réponses sur peut être des suspicions d’adultère, ce qui est sans se mentir, le but principal de l’application. Like Patrol propose ses services sous la forme d’un abonnement.
Sergio Luis Quintero, le fondateur de cette app pas très politiquement correcte compte faire appel de la décision d’Instagram.
Le CAC 40 Plonge Sous les 7000 Points : Alerte Rouge à la Bourse de…
Une pièce de légende rejoint le Musée Christian Dior Le Musée Christian Dior de Granville…
Plongez au cœur du tournage des "Petites Victoires" Ce dimanche, France 2 vous invite à…
Cécile et Marion : Une victoire inattendue au bout du voyage Dans un final haletant,…
Alerte Fiscale : Un email important va arriver dans votre boîte ! Restez vigilants !…
Ange Capuozzo blessé : Toulouse sous le choc Le Stade Toulousain traverse une période difficile.…