Linux Ubuntu : Mises à jour rapide

Mettre à jour Linux est beaucoup simple que de mettre à jour Windows. C’est ce que vous allez voir avec ces 2 méthodes ci-dessous. Avec le terminal ou avec le gestionnaire de mises à jour. Simplissime ! En 2 minutes c’est fait !

Comment effacer un disque à 100% (SSD, clé USB…) sur Ubuntu Linux ?

Il faut créer une nouvelle table de partitionnement et créer, formater une partition. Créez une table de partitionnement (si vous voulez créer des partitions de plus de 2,2 To ou de vous servir de ce disque pour installer Windows en mode UEFI, choisissez GPT, le cas échéant MBR) :

Ubuntu Linux 18.10 : il ne supprime pas vos fichiers

Vous en avez marre d’allumer votre ordinateur et de vous mettre en danger?Essayez la nouvelle version d’Ubuntu Linux 18.10.

Monter une image ISO sur Ubuntu Linux

Voici 3 méthodes pour réaliser cette opération sudo apt-get install gnome-disk-utility Voir le tutoriel pour créer une image ISO sur Windows ici

VMware Workstation Player Ubuntu Linux

Mware Workstation Player est un logiciel de virtualisation pour Windows et systèmes GNU/Linux. Il permet de créer et d’exécuter des machines virtuelles. En clair, VMware Workstation Player vous permet d’installer et d’utiliser d’autres systèmes d’exploitation de façon isolé, « par-dessus » votre système d’exploitation actuel. VMware Workstation Player est une alternative au logiciel de virtualisation...

Partager

Rue de l'info by RDI © 2018