“Mama Terre” : Le nouveau bijou de Cécilia Cara

Un hymne dédié à notre planète

Après “Paris-Bogota”, “Me acero a tu bocca”, Baila la noche, une nouvelle pépite voit le jour sur les plateformes de téléchargement et Youtube : “Mama Terre” ! Mais où est-ce qu’on va ?

  Rue de l’info a la réponse ( vous en doutiez ?) et elle est claire et limpide. Nous allons vers un album magnifique qui, certes va être rempli de chansons exceptionnelles. La qualité de la musique, le texte, cette voix envoûtante, tout y est. Nous ne pouvons qu’objectivement se rendre compte que notre Juliette nationale fait partie des meilleures artistes françaises.

Son amour pour l’Amérique latine est confirmé grâce à son dernier voyage en Colombie, Cécilia nous livre de la sincérité et de l’authenticité, ce qu’on aime voir chez les gens. 

C’est un hymne qui prône l’amour et le respect de notre planète bleue, de la nature si importante pour nous humains. En français et espagnol, Cécilia dénonce et frappe fort pour rassembler les gens autour d’un but commun : Protéger ce lieu magnifique dans lequel nous vivons… Découvrez ce merveilleux titre “Mama Terre”, un tube en puissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.