Séverine Ferrer de retour à l’écran dans sa propre émission de cuisine

Que nous prépare Séverine Ferrer, ancienne animatrice vedette de Fan de ?

L’animatrice à succès des années 90 Séverine Ferrer sera bientôt de retour sur nos écrans, avec une nouvelle ambition, loin des émissions pour ados auxquelles elle est encore parfois associée.

L’ancienne animatrice de Fan de sur M6,  maman, femme accomplie et toujours aussi radieuse, revient avec un tout nouveau projet le 5 avril.

Après 10 ans d’absence, c’est avec une émission de cuisine, proche de ses passions et parfaitement en phase avec son sens du partage que Séverine Ferrer fera son grand retour.

Elle a choisi MyCuisine pour lancer sa web-émission On dîne chez Séverine. 10 épisodes gourmands de 24 minutes chacun sont annoncés.

Retour sur la carrière de l’animatrice

Petit Retour sur son parcours, pour vous internautes Rue de l’info. Née le 31 octobre 1977, à Montpellier, elle passe son enfance, au soleil sur l’île de la Réunion. Séverine Ferrer avait entamé sa carrière en animant le Séverine club sur Antenne Réunion puis Les Enfants du soleil sur RFO Réunion.

Sa fraîcheur et sa joie de vivre l’ont par la suite conduite à animer des émissions en France métropolitaine, notamment sur M6 ou France Ô. La jeune femme s’était ensuite éclipsée du petit écran pour les planches des théâtres et quelques apparitions au cinéma. Elle se prêtera à d’autres projets tels qu’un album qui l’aura conduit à représenter la principauté monégasque à l’Eurovision ou encore la création d’une ligne de vêtement pour femmes enceintes appelée Miss Maman. Côté théâtre, elle partage l’affiche de C’est pas du tout ce que tu croisavec Norbert Tarayre et Danièle Evenou, une pièce très appréciée du public. Elle anime également la tournée des Zénith de “Born in 90“.

Séverine Ferrer, animatrice d’une émission de cuisine

L’animatrice TV, chanteuse et comédienne se dotera donc d’une nouvelle casquette de cuisinière après une participation à l’émission “un dîner presque parfait” (aux côtés de Benoît Dubois, Jean-Pascal Lacoste, Ariane Brodier et Danièle Gilbert), pour partager avec vous ses meilleures recettes. Vous pourrez ainsi découvrir ses plats cuisinés sains et équilibrés, pour régaler vos proches au quotidien, comme pour les grandes occasions.

C’est donc avec nostalgie de son sourire et de sa bonne humeur contagieuse que nous nous réjouissons de la retrouver dans cette nouvelle aventure.

Les invités d' On dîne chez Séverine

On dîne chez Séverine est l’occasion pour Séverine Ferrer de recevoir des proches et des invités de son choix, avec qui elle se plaira à partager ses astuces derrière les fourneaux. Elle recevra par exemple Danièle Evenou, Assia, Princesse Erika ou encore François Xavier Demaison, pour partager de véritables moments de complicité autour de la préparation de plats conviviaux. L’animatrice devenue chef à l’antenne, vous propose beaucoup plus qu’une simple émission de cuisine, en vous laissant entrevoir les petits plats qui ont marqué ses souvenirs avec gourmandise.

Vous pourrez apprendre à concocter des plats ou desserts empreints des années passées par Séverine Ferrer sur l’Île de la Réunion. De quoi apporter un peu de soleil et gaieté à vos prochaines préparations.

L’émission sera diffusée dans quelques semaines et on ne sait pas pour vous, mais chez Rue de l’Info, on a hâte de la découvrir !

 

Un commentaire sur “Séverine Ferrer de retour à l’écran dans sa propre émission de cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.