Service images [Compresseur d’images]

    1. SERVICE IMAGES RUE DE L’INFO

Rendez votre site Web plus rapide et économisez de la bande passante. Rue de l’info optimise vos images jpeg .jpg .png .gi de 50 à 80% tout en préservant une transparence totale! Glissez ou téléversez vos photos et images dans notre compresseur ci-dessous.

Déposez des fichiers ici ou cliquez pour téléverser. Déposez des fichiers ici ou cliquez pour téléverser.
Le type d'images acceptées sont (.jpeg .jpg .png .gif)

Pourquoi compresser ses images et ses photos ?

Le poids des fichiers sur internet mais aussi en informatique en général peut devenir un problème. Nous allons ensemble découvrir pourquoi il est mieux de compresser vos images.

Economie d’espace disque / stockage :

Faire des économies d’espace disque, ce n’est pas négligeable. Une seule image un peu lourde n’est pas très grave. Mais prenons l’exemple que vous devez stocker plus de 100 000 photos. C’est inévitable, il va y avoir un soucis.

Taille des fichiers :

Vous voulez envoyez un mail avec vos magnifiques photos mais votre client de messagerie (Gmail, Outlook ou autres) vous empêche de le faire en un seul envoi alors que vous avez fait un joli dossier zip. Passez vos images dans notre compresseur en haut de la page et vos fichiers vous remercierons pour le régime gratuit et iront dans les pièces jointes avec le sourire.

Pour vous Webmasters, développeurs :

Quand on a fait son site internet et que les gens finissent pas se lasser du chargement interminable de vos pages web car le poids des photos est trop élevé… On se dit que le compresseur du dessus peut finalement être très utile.

Référencement Naturel / SEO :

Google et ses algorithmes SEO vous feront des câlins et des papouilles si vous faîtes l’effort d’optimiser votre site en améliorant ses performances… Cela passe par alléger le poids de vos fichiers.

Un commentaire sur “Service images [Compresseur d’images]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Advertisment ad adsense adlogger