Siddhartha l’Opéra Rock “Il était une fois Bouddha”

Siddhartha l’Opéra Rock “Il était une fois Bouddha”.

Rue de l’info revient sur l’événement musical 2019 en France :Siddhartha l’Opéra Rock “Il était une fois Bouddha”. Nous avions déjà parlé de ce spectacle à travers un article qui vous présente un des chanteurs principaux de la troupe : Julien Arcuri. Cette fois-ci nous vous présentons le spectacle dans ses grandes lignes et surtout la superbe équipe d’artistes composée de passionnés, unie à l’image de l’amitié inconditionnelle d’Océane Bérland et d’Eline Dupraz. Ce voyage va à coup sûr enchanter un large public.

Inca et Océane Bérland

Inca “Siddhartha” et Océane Bérland “Yashodara”.

C’est au Palais des Sports de Paris du 26 novembre 2019 au 5 janvier 2020 que le spectacle est à découvrir. Plusieurs dates déjà annoncées. Le chanteur Fabien Incardona “Inca” incarne “Siddartha”, le personnage principal de cet opéra rock et c’est une très bonne chose! C’est un artiste d’expérience à qui cette place revient de droit. Disposant d’une voix magnifique, il mènera le “show” des représentions dès la fin de l’année.

L’Histoire

Il était une fois un jeune prince se nommant Siddhartha. Ayant perdu sa mère à sa naissance, il fut élevé par son père le Roi Suddodhana et sa belle-mère.

Les astrologues et devins de la cour ont prédit un destin royal hors du commun à cet enfant peu après sa naissance. Mais un mystérieux ermite surgît alors de nulle part et déclara que son chemin ne serait pas celui d’un roi, mais celui d’un guide pour l’humanité toute entière…

Siddhartha grandit donc entre les quatre murs du palais, séquestré par son père qui souhaite le couper de tout ce qui le détournerait du destin royal qui lui fût prédit. Mais épris de découvertes du monde et des hommes, Siddhartha s’enfuit un soir pour aller explorer la vie hors des murs de sa prison dorée. Durant cette fugue il éprouve l’exaltation d’une liberté nouvelle, mais il fait aussi la douloureuse découverte de la pauvreté, de la souffrance, de la maladie et de la mort… ce qu’il n’avait pu s’imaginer jusqu’alors.

Tournage du 1er Clip : “Seras-tu fier ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.