Sony, la marque japonaise que vous connaissez pour ses produits multimédias et high-tech a confirmé son arrivée sur le marché de l’automobile. Une voiture sera produite en 2026.
Sony Honda Mobility, c’est le nom de la futur voiture High-Tech conçue par Sony en partenariat avec Honda. Même si l’alliance des deux géants ont prévu l’arrivée de leur pépite en 2026, nous avons peu d’informations sur le design final et toutes les technologies utilisées pour révolutionner un peu plus le marché mondial de l’automobile.
« Une conduite autonome niveau 3 est quant à elle prévue. » (Source : 20 Minutes.fr)
Le secteur européen n’est qu’en phase de « Test » . Il faudra donc attendre un peu plus que les Etats-Unis et l’Asie pour voir débarquer la Sony Honda Mobility en France.
Le carnet de commande sera ouvert en 2025 pour les nippons et les U.S.A.
[ux_image id= »23293″]
Plongez au cœur du tournage des "Petites Victoires" Ce dimanche, France 2 vous invite à…
Cécile et Marion : Une victoire inattendue au bout du voyage Dans un final haletant,…
Alerte Fiscale : Un email important va arriver dans votre boîte ! Restez vigilants !…
Ange Capuozzo blessé : Toulouse sous le choc Le Stade Toulousain traverse une période difficile.…
Du Camp Nou au rayon sport : l'étonnante reconversion de Jérémy Mathieu Après avoir brillé…
Caen Accueille le Spectacle Incontournable des Forman Caen, préparez-vous à être émerveillés ! Les talentueux…