TPM : Think Positive Music, fun et décalé !

Logo TPM : Think Positive Music - Rue de l'info
TPM - Think Positive Music - Rue de l'info

Aujourd’hui Rue de l’info vous parle d’une découverte « Rap ». « TPM », un garçon aux textes variés qui joue la carte de l’humour et contraste avec le Rap disons plus traditionnel.

Vêtu d’un costume jaune (Kirugimi) pour symboliser une part d’enfance perdue chez certains mais que lui a gardé en continuant de s’éclater en faisant ce qu’il aime.

Dans cet univers « très positif » avec un esprit très fun et décalé, TPM réalise n’importe lequel de ses fantasmes artistiques et prend du plaisir avec son équipe à travers des clips originaux.

Mon premier clip de rap “Think Positive” fut une réelle révélation. Depuis, faire des clips musicaux est devenu une passion, mais aussi une évidence.
– TPM (Think Positive Music)

TPM : RAPSAL (Clip Officiel)

Fan inconditionné de Fatal Bazooka et de cette inspiration loufoque, Guillaume (TPM) nous livre « RAPSAL », une chanson plein d’humour illustrée par ce clip complètement déjanté qui met en avant sans méchanceté les exagérations, les clichés du « Gangsta Rap » commercial. Profitez de cette oeuvre humoristique

TPM prépare l’avenir avec plusieurs projets notamment à la fin du mois et un à la rentrée prochaine qui enchantera les nostalgiques mais n’en disons pas plus !
Retrouvez-le sur la chaîne Youtube TPM et découvrez un artiste à part entière. Rue de l’info va continuer de suivre Guillaume et prenez l’habitude de le voir car il va faire du bruit !

Chaîne Youtube TPM

Logo Think Positive Music - Rue de l'info

Partager

Écrivez un commentaire ...

Rue de l'info by RDI © 2019
Advertisment ad adsense adlogger