Cécilia Cara & Damien Sargue : Live Instagram 20 ans plus tard

Quelle est longue cette phase de confinement !Heureusement que nos moyens de communication nous aident à vivre cette période particulière. Les artistes jouent vraiment leurs rôles grâce aux réseaux sociaux et sont remplis de créativité. Beaucoup nous font entrer dans leur univers, nous font rire et nous permettent de passer d’agréables moments pleins de surprises

LIVE INSTAGRAM, UN JOLI CADEAU EN DIRECT

Vendredi 24 Avril sur Instagram, nous avons assisté aux retrouvailles de Cécilia Cara et Damien Sargue, 20 ans plus tard,. Madame est confinée près de Nantes et Monsieur à Bordeaux. Cela n’ a pas empêché les célèbres amoureux de la Comédie musicale Roméo & Juliette de nous offrir ce beau moment en toute simplicité

Bien évidemment tous les followers du monde entier étaient présents : France, Canada, Hongrie, Russie, Chine, Taiwan, Serbie, Norvège, Ile de la Réunion, Pologne. Un impressionnant rassemblement virtuel extrêmement convivial et chaleureux regroupant des milliers de personnes  grâce aux deux interprètes d’une gentillesse infinie qui ont pris le temps de discuter en direct avec leurs nombreux fans.

QUE FONT CECILIA CARA & DAMIEN SARGUE PENDANT LE CONFINEMENT ?

Nous avons appris que Damien, pendant son confinement, regardait les films de Disney avec ses enfants, notamment Blanche Neige. Le girondin apprécie également la superbe série “Le Bureau des Légendes” et il lit aussi beaucoup. Il a choisi de nous parler du livre “Homo Deus” de Yuval Noah Harari.

Quant à Cécilia, elle nous a confié adorer le film “Le Fugitif” avec Harrison Ford et se régale en regardant la série Breaking Bad. Bien évidemment, la lecture est un de ses passe-temps favori et elle a dévoré “Ce que tu as fait de moi” de le livre de Karine Giebel.

La cannoise travaille aussi beaucoup sur sa musique. Elle a notamment raconté son expérience en Colombie où elle s’est imprégnée de musique latine qui est une véritable passion chez elle. Vous pouvez d’ailleurs découvrir une version « confinement » de « Baila la noche (ici) », deuxième extrait de son album à venir. Une belle offrande après Paris-Bogota qui ne cesse de séduire les internautes !

Damien a malheureusement dû, de son côté, annulé les 30 dates de son spectacle Bond Symphonique (Musidrama) qui étaient prévues en Corée du Sud. Il travaille actuellement pour que le spectacle puisse reprendre le plus rapidement possible.

BOND SYMPHONIQUE

UN PUR MOMENT DE COMMUNION AVEC LES FANS

Un grand moment de rigolade a eu lieu également lors de ce live puisque les followers ont eu pour sujet : la coupe de cheveux de Damien Sargue ! 

Enfin, nos interprètes ont accepté de chanter leur célèbre tube international “AIMER” malgré une connexion quelque peu joueuse.

Mais quel régal et quel beau moment de douceur nous ont offert ces 2 grands professionnels ! Nous avons beaucoup apprécié leur spontanéité et leur fraîcheur. Merci pour ce cadeau

LE LIVE EN VIDEO

CÉCILIA CARA & DAMIEN SARGUE 24 AVRIL 2020

Rencontre avec Tristan Robin & Cécilia Cara (Paris, janvier 2020)

Un commentaire sur “Cécilia Cara & Damien Sargue : Live Instagram 20 ans plus tard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.