TPM : Nostalgique des années 90 !

Comme nous disait Séverine Ferrer sur Rue de l’info, la théorie de la nostalgie prend effet cette année pour les années 90. Nous vous avons présenté le spectacle Born in 90 avec des artistes de notre glorieux passé comme Benny B ou encore Ménélik et Larusso qui font actuellement le tour des Zéniths de France. C’est au tour de TPM qui construit peu à peu son empire à but positif sur Youtube de nous raconter sa jeunesse !

THINK POSITIVE MUSIC NOUS CONNECTE DANS UN MONDE DECONNECTé !

Think Positive music laisse de côté son kigurumi le temps d’une chanson et enfile une veste “à l’ancienne” en nilon. VHS, Polaroid, maillot de l’équipe France 98 : il n’oublie rien ! Montre Flik Flak (la montre suisse pour enfant), les Razmoket, WaiKiki, les Pogs, Sega Mega-drive, livres “Chair de poule” etc…

On commence avec le minitel dans sa chambre, un trésor de ces années 90. Un vrai bric-à-brac  d’objets vintage dans la pièce où les cartons regorgent de reliques pour les collectionneurs !

La musique est simple et efficace et paroles travaillées ! Le clip nous rappelle à quel point c’était bon quand le monde n’était pas trop “connecté” ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Advertisment ad adsense adlogger