Fabien Incardona « Inca » marche vers la lumière !

Rue de l’Info vous parle aujourd’hui d’un chanteur qui monte en puissance. INCA, c’est la preuve qu’un artiste de grand talent peut être un exemple d’humilité. De par son parcours, il s’est forgé une solide expérience (The Voice sur Tf1, Rising Star sur M6) et pas que….

Le Natif du sud (Var) Fabien Incardona que vous connaissez sous le nom « INCA » est devenu le premier rôle du spectacle « Siddhartha L’Opéra Rock » qui aura lieu du 26 Novembre 2019 au 5 Janvier 2020 au Dôme de Paris. La star du spectacle revient d’ailleurs d’un voyage en Inde qui avait pour but de découvrir et s’imprégner d’une culture riche en histoire afin d’inca…rner au mieux son personnage. Rue de l’info suit de très près cet Opéra Rock car nombreuses sont les pépites dénichées par l’équipe de production, un casting de qualité( voir plus détails). On vous en dit plus sur Fabien…

Episode #3 – La web story Siddhatha L’Opéra Rock

Un parcours semé d’expériences.

Je me sens vivant - INCA

Auteur, compositeur interprète et artiste dans l’âme, il débute les cours de chant et de théâtre à l’âge de
8 ans. Prenant conscience que son rêve peut devenir une réalité, à 16 ans il met fin à sa scolarité et commence à chanter dans des spectacles et des groupes musicaux à l’international.

En 2006, il rejoint la troupe de la comédie musicale « Roméo et Juliette » de Gérard Presgurvic pour des
spectacles en Asie et au Palais des Congrès de Paris.

La légende du Roi Arthur - Rue de l'info

À l’automne 2015, il incarne le rôle du méchant, le Prince Méléagant dans la comédie musicale « La Légende du Roi Arthur ». Ses qualités vocales et scéniques séduisent les spectateurs et la presse qui font d’INCA la révélation de ce spectacle.

En octobre 2017, il sort l’album « Je vivrai » composé de douze titres inédits, retraçant son parcours, puis en mai 2018, INCA dévoile son titre « Je me sens vivant ».

Je remercie la vie …
– Inca dans la vidéo Episode #3 de Siddhartha L'Opéra Rock

En 2019 et 2020, nous connaissons évidemment ses projets dans les grandes lignes puisqu’il sera au dôme de Paris (Palais des Sports) pour y interpréter Siddhartha dans le spectacle de David Clément-Bayard. 42 dates donc 42 occasions de le voir chanter avec sa voix exceptionnelle entouré de Julien Arcuri, Océane Bérland, Eline Dupraz, Melissa Forton, Kaël et plein d’autres… C’est peut être le grand moment de leurs carrières, ça va cartonner !

Partager

Discussion

  1. Lydia30 dit:

    Trop envie d’aller voir Siddhartha ça à l’air trop biennnnn ! Je kiff trop ce chanteur !

Écrivez un commentaire ...

Rue de l'info by RDI © 2018