360° Wash : 1er portique de lavage Haute Pression “Drive” de France

Cette fin de semaine est particulière pour les automobilistes de Caen. C’est plus exactement la ville de Louvigny dans le Calvados qui a bénéficié de la première station Drive de lavage automatique de France.

Vous ne sortez pas de votre voiture

Le représentant de la société était présent pour superviser l’installation qui faisait ses premiers pas chez les Normands. Sûr de son produit, il m’invite à laver ma voiture avec. Ce fut une agréable surprise.Cela va plus vite qu’au  McDonald’s”. Tout est balisé jusqu’au guidage de la voiture. Le lavage haute pression “fait le job” et s’occupe de tout.

Sous les yeux plein de curiosité des automobilistes venus pour laver leurs voitures, j’ai eu la fierté de faire parti des tous premiers à me servir de cette nouveauté sur le territoire français. En effet c’est la première installation de ce genre en France.  Pas de brosse, exclusivement de la haute pression, ce qui évite le risque de rayure ! Allant de 8 à 16 € , le robot de lavage automatique offre une prestation premium et cohérente au niveau du prix.  L’endroit permet aussi aux personnes handicapées de se servir de 360° Wash en parfaite autonomie. 

Site officiel de 360° Wash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.