Comment allumer et éteindre le PC en utilisant un mobile Android

La connexion entre nos ordinateurs et nos téléphones mobiles est à son apogée, nous permettant de nous connecter les uns aux autres de manière simple. Aujourd’hui, nous vous montrons comment allumer et éteindre votre PC en utilisant votre téléphone Android ?

Convergence: productivité et ultra-connectivité en tout temps

Nous utilisons notre téléphone portable pour tout, et cela va transformer votre smartphone en un couteau suisse technologique qui permet de résoudre toutes sortes de problèmes. Leur puissance et leur fluidité leur permettent de rivaliser avec les ordinateurs et les tablettes.

Ce sont généralement des ordinateurs, des ordinateurs portables ou des ordinateurs de bureau, qui vous permettent de profiter de la puissance supplémentaire qui manque aux smartphone. Ce qui est gagné en « moteur » est perdu en portabilité et en accessibilité, et c’est là que la convergence entre en jeu . Avec cela, nous nous référons à la capacité de connecter notre ordinateur et notre mobile pour traverser les tâches et être efficace, en accueillant le meilleur des deux mondes pour être infiniment plus productif.

Rue de l'info controller le pc avec son téléphone android

 

Vous pouvez donc éteindre, allumer et redémarrer votre PC en utilisant votre téléphone Android 

Dans cette ligne de convergence, nous vous proposons aujourd’hui un tutoriel qui nous permet de gagner du temps simplement: allumer ou éteindre votre PC via votre téléphone mobile. Pour cela, nous devons utiliser Simple Security: Remote PC Lock & Power Controller , une application gratuite du Play Store qui est accompagnée de son homologue pour les ordinateurs. La première étape sera, par conséquent, de télécharger le programme pour PC et d’exécuter le fichier téléchargé.

Rue de l'info Simple Security pc android

 

De là, il s’agit d’ ouvrir l’application à partir de votre téléphone mobile et d’utiliser vos options. Comme vous pouvez le voir dans les exemples d’images ci-dessus, son interface est très simple. En gros, vous aurez les actions principales pour allumer, fermer la session, redémarrer et éteindre le PC, en plus des options pour détecter les ordinateurs dans la zone inférieure. Vous pouvez facilement mémoriser les ordinateurs afin d’éviter de toujours entrer les données. Tout cela fait qu’il sera facile d’allumer et éteindre votre PC en utilisant un mobile Android.

Partager

Les discussions sont fermées.

Rue de l'info by RDI © 2019
Advertisment ad adsense adlogger