AXEL HIRSOUX : Ananda, le gentil cousin de Siddhartha

Présentation de l'artiste

Né en 1982, Axel baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. À la fin de ses études d’éducateur, il décide de se lancer totalement dans la musique.
En 2007, il chante « Vivo per lei » en duo avec Hélène Ségara devant 1 500 spectateurs au Palais des Beaux-Arts de Charleroi.
Il participe à la deuxième saison de « The Voice Belgique » en 2013. Il interprète « Tous les cris, les SOS » de Daniel Balavoine. Il choisit de rejoindre l’équipe de Natasha St Pier et est éliminé au terme des duels. En mars 2014, il remporte la finale nationale belge « Eurosong ». Il est choisi pour représenter la Belgique au Concours Eurovision à Copenhague, avec la chanson « Mother ».
Octobre 2018 marque la sortie de son nouveau single « Être aimé » (clip vidéo en bas de la page).

Interview Exclusive Axel Hirsoux

Bonjour Axel !

Hello la team Rue de l’info !

Nous allons pouvoir te retrouver au Palais des Sports de Paris fin novembre. Peux-tu nous dire comment en-es-tu venus à faire partie de la troupe et à avoir un des premiers rôles?

J’ai tout simplement envoyé ma candidature via l’annonce de casting, puis j’ai été convié à une audition à Paris et ensuite on m’a informé assez rapidement que j’avais décroché un rôle dans le spectacle.

Tu te consacres essentiellement à cet événement ou as-tu plusieurs activités dans l’attente de ce spectacle ?

J’ai eu quelques petits concerts depuis le début de l’année, principalement dans des événements liés à l’eurovision. Mais à partir de maintenant, je me consacre totalement à l’aventure Siddhartha.

Comment te-sens-tu dans la troupe, paraît-il que l’ambiance est au top ?

Oui, je te confirme que l’ambiance est géniale. On ne peut que se sentir bien dans une troupe comme celle de Siddhartha. Quand tu es entouré d’artistes unis par la même passion autour d’un magnifique projet artistique et humain, ça ne peut être que magique. On forme une vraie famille musicale. C’est une troupe dans laquelle je me sens bien et j’ai l’impression d’être leur nounours (rires) mais ça me va très bien.

Peux-tu nous en dire plus sur ton rôle ?

J’interprète le rôle d’Ananda. Je suis le «gentil» cousin de Siddhartha, celui sur qui il peut compter, celui qui va l’accompagner jusqu’au bout et qui sera toujours là pour lui.

As-tu d’autres projets artistiques après janvier 2020 ?

Après Siddhartha, je reprendrai la préparation de mon premier album solo et sortirai de nouvelles chansons. Mais pour le moment… c’est Siddhartha mon gros projet artistique.

ANANDA

 Ananda est le jeune cousin de Siddhartha, il fait donc aussi partie de la famille royale. Candide et sensible, il est profondément attaché à Siddhartha et sera prêt à le suivre jusqu’au bout du monde. Il sera son disciple le plus proche et le plus fidèle tout au long de sa vie.

“Axel est un artiste aussi doux dans la voix que dans le caractère. C’est un ami sur qui tu peux compter et un performer de malade !”

Eline DUPRAZ

Axel Hirsoux - être aimé (Clip Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisment ad adsense adlogger