Problème de charge avec l’iPhone XS et XS Max

Chargegate : Certains iPhone XS et XS Max ne se chargent pas.

Les utilisateurs d’Apple signalent que certains nouveaux modèles ne se rechargent pas si le câble est inséré pendant que l’appareil est en veille

Les propriétaires des nouveaux modèles iPhone phares d’Apple signalent que certains appareils rencontrent des problèmes de facturation.
La plainte, connue sous le nom de «chargegate» sur les réseaux sociaux, est que certains nouveaux modèles ne commencent pas à se charger automatiquement lorsqu’un câble Lightning est branché si l’écran est éteint.

iPhone XS et XS MAX - Problème de charge

Il est possible de remédier à ce problème, qui affecterait les téléphones XS ou XS Max récemment lancés, en appuyant sur l’écran pour réveiller le téléphone. Les utilisateurs ont également signalé avoir dû déconnecter et reconnecter le câble.

Une vidéo publiée sur la chaîne Unbox Therapy sur YouTube montre le vlogger Lewis Hilsenteger démontrant le problème. Dans la vidéo, on peut voir Hilsenteger tester un iPhone X, quatre XS et quatre téléphones XS Max. Deux des téléphones XS et trois XS Max montrent le problème du chargement.


Unbox Therapy démontre ce qu’ils prétendent être des problèmes de charge avec les nouveaux modèles d’iPhone (Version anglaise)

Lors de la connexion d’un câble à un XS Max pendant la démonstration, Hilsenteger observe qu’il y a «aucune charge», ajoutant «cela devrait apparaître, bien sûr. Si elle était en cours de chargement, elle émet même une tonalité et vous voyez l’icône apparaître. »Hilsenteger tape ensuite le téléphone, l’écran s’allume et la tonalité est entendue. «Il y a donc quelque chose à voir avec le mode veille qui, pour une raison quelconque, empêche le courant de charge de passer, ou au moins la batterie ne reçoit pas la charge.»

En réponse à la vidéo, certains reportages sur les médias sociaux suggèrent aux utilisateurs d’iPhone 10 de diffuser des vidéos ou témoignages des problèmes qu’ils rencontrent avec ce téléphone.

source : The Guardian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisment ad adsense adlogger