Electronic Arts est de retour sur Steam

Come back d'EA sur Steam

Ben Walk, le Global Community Lead de chez Dice et EA a annoncé le come back de ses jeux sur Steam.
Ce retour débutera par la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order sur Steam, tandis que d’autres jeux sont en train d’être préparés pour faire de même, dont Les Sims 4, Battlefield V, FIFA 20, Unravel Two, et Apex Legends.

J’ai une grande nouvelle pour vous. EA Games est de retour sur Steam, et ça commence avec Jedi Fallen Order. Plus de jeux sont en route, aux côtés de l’EA Access.

La dépendance Electronic Arts

C’est une excellente news pour les utilisateurs de Steam, qui avaient vu les jeux d’Electronic Arts supprimés de la plateforme quand la plateforme Origin avait été créée. Steam peut-il se passer d’Electronic Arts qui occupent toujours les meilleures places dans la  vente de jeux vidéos.  Dans tous les cas, EA permettra aux utilisateurs de Steam de souscrire directement à l’offre EA Access dès 2020.

Le vice président Mike Blank, Vice-Président, à déclaré :

Au fond, nous sommes des fabricants de jeux, et notre aspiration est de connecter autant de personnes que possible aux grands jeux que nous avons conçus, et de rendre cela aussi simple que possible (…) Du coup, plus de joueurs joueront à plus de jeux sur plus de plateformes, et, franchement, nous voulons être là où les joueurs sont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Advertisment ad adsense adlogger