Festival de Beauregard 2019 : NTM tête d’affiche, Angèle, Tears for fears, FatBoys Slim….

Festival de Beauregard 2019 : NTM tête d’affiche, Angèle, Tears for fears FatBoys Slim….

Grosse programmation encore une fois du festival Beauregard à Hérouville Saint-Clair (14) juste à coté de Caen. Kool Shen et Joey Starr le VENDREDI 5 JUILLET 2019 mettront le feu dans le Calvados, le fief d’Orelsan.
A l’affiche : La belle Angèle, Tears for Fears, Lavilliers, Limp Biskit, Ben Harper & The Innocent Criminals, Clara Luciani et tellement d’autres. 4 jours de musique avec de grosses pointures. A ne pas manquer…

SUPREME NTM

De la Seine-Saint Denis à la Normandie, le légendaire tandem débarque pour faire trembler le château de Beauregard. Avec leur rap hardcore, Kool Shen et Joey Starr font figures de parrains du rap français depuis déjà 30 ans. Authentiques et engagés, ils évoquent à travers des morceaux désormais devenus cultes, les inégalités et la violence.

Leur style musical fracassant avec des titres tels que Laisse pas traîner ton fils, Ma Benz ou plus récemment Sur le drapeau en collaboration avec le rappeur Sofiane, a fait du SUPREME un duo à la force de frappe infaillible. Grâce à une culture hip hop plus forte que jamais, une chose est sûre, ils nous mettront La fièvre le vendredi 5 juillet 2019. (festivalbeauregard.com)

Programmation Festival Beauregard 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisment ad adsense adlogger