GT Outillage

Pont élévateur Werther 2, 4 colonnes ou bien pont ciseaux.

Le choix d’un pont élévateur est crucial aussi bien en terme de fiabilité, sécurité et de prix. La société Global Tools a décidé de vous faire part des critères indispensables pour bien choisir votre pont:

Pont élévateur Werther
  • Bien vérifier la qualité de la construction du pont: la qualité des vis/écrous porteurs, l’acier, les colonnes, essentielle pour un pont élévateur sûr. Effectivement, un acier de mauvaise qualité risque de faire plier votre pont hydraulique or beaucoup de fabricants ont atténué le poids de leurs pont afin d’ optimiser leur frais de fabrication. La capacité de charge reste la même, mais le l’acier, l’usure du pont est plus rapide et augmentant le risque d’accident.
  • Vérifier la présence de la certification CE du pont élévateur avant l’achat: Les ponts élévateurs doivent disposer du certification CE. Cette certification permet d’ uniformiser la réglementation nationale des pays membres de l’ union européenne et de faciliter le choix des consommateurs.
    l’installation d’un pont.
  • Pour assurer la stabilité de votre pont élévateur, il doit être fixé sur une dalle de béton (épaisseur minimum de 20 cm) avec une résistance d’au moins 2,2kg/mm. Une distance de sécurité d’au moins 1 mètre 50 doit être respectée autour du pont. Si la dalle a été coulée dernièrement, il faut attendre au moins 30 jours de séchage pour une résistance maximale.

Chez Global Tools vous bénéficiez d’ une large gamme de pont ainsi que du meilleur rapport qualité-prix.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter notre boutique en ligne sur www.gt-outillage.com.

Logo - GT outillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisment ad adsense adlogger