Huawei Mate 20 Pro munis d’un capteur d’empreinte digitale intégré à l’écran

Huawei Mate 20 Pro munis d’un capteur d’empreinte digitale intégré à l’écran.

Le téléphone Android riche en fonctionnalités est le premier à être largement disponible avec un scanner intégré à l’écran ainsi qu’un déverrouillage de visage en 3D

Huawei a réussi à détrôner les séries S et Note haut de gamme de Samsung en tant que les rois d’Android, avec son nouveau système de caméra, son système de déverrouillage de la face 3D et son scanner d’emprein tes digitales intégré qui bat le marché.

Le nouveau Mate 20 Pro de Huawei est doté d’un grand écran, de trois caméras à l’arrière et d’un scanner d’empreintes digitales intégré à l’écran.

Le nouveau téléphone haut de gamme de la firme chinoise ambitionne de se positionner comme le leader du marché aux côtés de Samsung, après avoir récemment battu Apple pour devenir le deuxième fabricant de smartphones en août.

Le Mate 20 Pro suit le format éprouvé de Huawei pour sa série Mate : un grand écran QHD + OLED de 6,39 pouces, une grande batterie de 4 200 mAh et un nouveau puissant processeur Huawei Kirin 980 – le premier Huawei à produire à 7 nanomètres, correspondant au dernier processeur A12 d’Apple les iPhones 2018.

 Huawei Mate 20 Pro munis un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran

Le scanner d’empreintes digitales intégré à l’écran fonctionne à un endroit précis qui s’allume en cas de besoin.

La nouveauté de cette année est un système de reconnaissance faciale 3D infrarouge, similaire à celui utilisé par Apple pour son identifiant de visage sur iPhone XS , et l’un des premiers scanners d’empreintes digitales intégré à l’écran largement disponible au Royaume-Uni. un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière ou un menton à l’avant.

Le Mate 20 Pro est résistant à l’eau conformément à la norme IP68 et présente un nouveau design épuré qui rappelle les téléphones Samsung de la série S , avec une vitre bombée à l’avant et à l’arrière. Le dos a également un nouveau motif gravé dans le verre, qui est lisse au toucher, mais strié lorsque vous passez votre ongle dessus.

«Le motif hyper-optique réduit les bavures, est un peu moins adhérent que le verre lisse normal, donc il glisse moins dans la main, et il a fière allure», a déclaré Peter Gauden, responsable mondial du marketing produit chez Huawei .

triple caméra - huawei

Les trois caméras et flash LED situés à l’arrière du Mate 20 Pro.

Sur le dos se trouve une nouvelle version du système de triple caméra primé de Huawei, qui utilise une caméra standard de 40 mégapixels, une caméra de 8 mégapixels avec un zoom optique 3x. La nouveauté de cette année est une caméra ultra grand angle de 20 mégapixels. remplacement du capteur monochrome utilisé sur le P20 Pro .

«L’objectif monochrome de l’année dernière était à peine utilisé, nous avons donc opté pour la caméra grand angle», a déclaré Gauden. «Désormais, vous pouvez prendre des photos grand angle vraiment épiques, avec la caméra qui effectue automatiquement un zoom avant ou arrière, reconnaissant lorsque vous essayez de prendre une photo d’un chat ou d’un chien, ou de quelque chose qui bénéficierait esthétiquement d’un plan plus large. , ou vous pouvez appuyer manuellement sur le bouton de zoom pour passer. “

Le Mate 20 Pro sera également le premier téléphone Huawei équipé du dernier EMUI 9 de la société, basé sur Android 9 Pie , qui a été optimisé pour accélérer de manière significative les tâches régulières.

Huawei a déclaré que, comparé au Mate 10 sous EMUI 8 , le nouveau Mate 20 Pro sera capable de lancer des applications 51% plus rapidement, répondra à des taps 47% plus rapidement et fonctionnera plus facilement . La société a également déclaré que lors de ses tests, le Mate 20 Pro avait lancé des applications jusqu’à 400 millisecondes plus rapidement que son principal rival, le Galaxy Note 9 de Samsung , démarrant Chrome 43% plus vite, Google Maps 27% plus rapide et Facebook 25% plus rapidement.

huawei watch

La Huawei Watch GT ressemble à la Huawei Watch 2 Wear OS, mais elle exploite le système LiteOS de la société et se concentre sur les fonctionnalités de suivi de la condition physique avec une autonomie de batterie prolongée.

Parallèlement au Mate 20 Pro, Huawei a également lancé un Mate 20 moins cher sans reconnaissance de visage ni scanner d’empreintes digitales intégré, ainsi qu’une nouvelle montre intelligente orientée vers le fitness utilisant sa propre marque LiteOS appelée Huawei Watch GT.

«Ces nouveaux appareils préoccuperont beaucoup les fabricants de smartphones concurrents», a déclaré Ben Wood, responsable de la recherche chez CCS Insight. «Les appareils Huawei P20 (P20 Pro, P20 et P20 Lite) ont déjà acquis une part substantielle sur des marchés clés tels que l’Europe et la région Asie-Pacifique et n’ont été empêchés d’acquérir une part du marché aux États-Unis en raison de l’ interdiction des produits Huawei en vigueur dans le pays. Janvier 2018. ”

Wood a déclaré que Huawei avait livré 95 millions de smartphones au cours des six premiers mois de 2018, ce qui représente une croissance de 30% sur un an.

«Nous pensons que les fonctionnalités de l’appareil photo deviendront l’option vedette de ces nouveaux appareils, en particulier du Mate 20 Pro. S’il parvient à reproduire les performances du P20 Pro, cela renforcera encore le statut croissant de Huawei en tant que fabricant de caméras pour smartphones », a déclaré Wood.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisment ad adsense adlogger