[title text= »Un hymne dédié à notre planète » tag_name= »h2″ color= »rgb(196, 24, 92) »]
Après « Paris-Bogota », « Me acero a tu bocca », Baila la noche, une nouvelle pépite voit le jour sur les plateformes de téléchargement et Youtube : « Mama Terre » ! Mais où est-ce qu’on va ?
Rue de l’info a la réponse ( vous en doutiez ?) et elle est claire et limpide. Nous allons vers un album magnifique qui, certes va être rempli de chansons exceptionnelles. La qualité de la musique, le texte, cette voix envoûtante, tout y est. Nous ne pouvons qu’objectivement se rendre compte que notre Juliette nationale fait partie des meilleures artistes françaises.
[ux_image id= »17359″ width= »50″ margin= »0px 0px 15px 0px »]
Son amour pour l’Amérique latine est confirmé grâce à son dernier voyage en Colombie, Cécilia nous livre de la sincérité et de l’authenticité, ce qu’on aime voir chez les gens.
C’est un hymne qui prône l’amour et le respect de notre planète bleue, de la nature si importante pour nous humains. En français et espagnol, Cécilia dénonce et frappe fort pour rassembler les gens autour d’un but commun : Protéger ce lieu magnifique dans lequel nous vivons… Découvrez ce merveilleux titre « Mama Terre », un tube en puissance.
[ux_video url= »https://www.youtube.com/watch?v=1aE7rA7197M »]