Marie, 98 ans a vaincu la Covid-19 et découvre qu’elle est riche

La vie est moins belle qu’avant avec la Covid-19 du moins le temps que l’on sache enfin s’adapter et mieux maîtriser la situation. Cependant de belles anecdotes sont recensées comme en Italie où Marie, 98 ans s’est fait un “double kiff”.

Elle bat la Covid19

C’est à Rome en Italie, dans le quartier de Prenestino que la “jeune” Marie a en 1 mois a non seulement terrassé la Covid-19 en l’invitant a retourner d’où il venait… L’italienne a bien vécu sa maladie en ne présentant que de légers symptômes. Un soulagement pour elle et sa famille.  La belle histoire ne s’arrête pas là. Elle a aussi retrouvé dans une ancienne machine à écrire, un coupon de La Poste de 1986  qui aujourd’hui vaut 475 000 euros. Une belle victoire quand on approche de l’âge centenaire.

UN DEMI MILLION EN POCHE

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? 

Pour tuer le temps, elle se lance avec sa fille dans un grand ménage et découvre alors, coincé dans la machine à écrire, un coupon de 50 millions de lires émis par la Poste italienne le 13 janvier 1986.

(Source : Le Parisien)

Après quelques échanges hésitants entre La Poste italienne et la jeune fille, tout est rentré dans l’ordre. En effet, La Poste s’est trompé dans les calculs en ne versant que 200 000 euros car ils ont calculé avec un mauvais taux. Avec l’aide d’associations de consommateurs et l’appui du tribunal, tout devrait rentrer dans l’ordre et d’ici début mars, Marie recevra 19 fois la valeur de son bon d’origine : 475 000 euros. Joyeux Noël après l’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.