Moundir à l’hôpital : Positif au Covid-19, il revient de très loin.

Connu pour son franc parlé et ses programmes de télévision, Moundir est l’une des figures les plus emblématiques du PAF. Malheureusement, positif dans COVID – 19, son état s’est détérioré et il a été hospitalisé. Sa femme Inès a donné des nouvelles à ses fans. 

Celui qui veut toujours aller au-delà de ses limites à été testé positif au Covid-19. Absents depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, les inquiétudes ont commencé à grandir autour de ses fans. Son épouse Inès a pris le temps de donner des nouvelles le mardi 23 mars à travers Instagram. Il est sous oxygène. Bien que son état de santé s’améliore, le héros “revient très loin et n’abandonne pas, il continue de se battre”.

Sa femme a également fourni plus d’informations dans un journal quotidien.

Il était à Paris le dimanche 14 mars, car il est consultant sur une radio, dans un programme de poker. Puis il est resté dans la capitale quelques jours pour des rendez-vous professionnels. Jeudi dernier, les symptômes ont commencé à apparaître : des courbatures, de la fatigue, de la toux. Samedi, la nouvelle tombe : Moundir est positive au Covid-19. Hospitalisé à l’hôpital le plus proche et un mis sous oxygène.

Il rentre à la maison dimanche, son état se détériore le lendemain. Ensuite, il revient à l’hôpital où il est admis dans un service de maladies infectieuses. Placé sous perfusion et sous oxygène, Moindir peut enfin reprendre des forces. Après des jours difficiles, l’espoir d’un prompt rétablissement est enfin possible.

Le présentateur et ancien de la réalité est aujourd’hui dans un état stable, mais il est toujours hospitalisé. Son épouse Inès a demandé à ses nombreux abonnés et les partisans qui ont pris de ses nouvelles d’avoir une pensée pour lui. Elle leur a demandé de l’encourager, de lui apporter tout leur soutien pour qu’il puisse se rétablir. Toujours très combative comme à la télévision, sa femme a promis : “C’est sa nature” qui ne se laisse pas abattre. “