Neymar testé positif au Covid-19 ? L’ARS a-t-elle fermé les yeux ?

C’était dimanche 31 janvier, Lorient reçoit le PSG au stade Yves-Allainmat à l’issue de la 22ème journée de ligue 1 (3-2).  Selon une info qui reste a confirmer, l’Agence Régionale de Santé Bretagne (Délégation départementale du Morbihan) aurait soitdisant occulté le résultat positif du test Covid de Neymar avant le match.

 A l’heure où tous les efforts sont fait pour préserver les professionnels de football de pouvoir continuer à exercer leur métier, le joueur du PSG, Neymar aurait était testé positif au Covid-19 et autorisé à jouer le match contre les Merlus du FC Lorient.

C’est le joueur le plus cher de l’histoire du football au jour d’aujourd’hui… Il fait vivre à lui seul un très grand écosystème, mais cela justifie-t-il de transgresser les règles au risque de contaminer d’autres personnes ?

222 Millions d’euros, le prix du transfert de Neymar au Paris-Saint-Germain, un joueur exceptionnel, le plus gros transfert jamais connu. l  Ce ne serait pas la première fois qu’un milieu générant autant d’argent contournerait la loi…  En espérant que l’information s’arrête à un “On dit” pour éviter un nouveau scandale qui concernait le football professionnel et Neymar auquel nous sommes très attaché…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.