Rage Against The Machine : Le retour en 2020

Le groupe annonce un retour sur scene en 2020.

La formation qui a cartonné les années 90 avec un son qui n’appartient qu’a eux. Les star de la “Fusion” (mélange Rap, Hard-Rock, Funk…) ont lâché une bombe sur les réseaux sociaux.

 

Rage Against The Machine a annoncé son retour sur scène, vendredi 1er novembre. Le groupe qui nous a fait vibrer sur  Killing In The Name et Know Your Enemy, a partagé sur Twitter une simple photo avec quelques mots.

Plusieurs années d'attente

C’est dans le magazine spécialisé Kerrang! qu’il est dit que les quatre révolutionnaires du Rock n’ont pas été réunis sur scène depuis 2011. C’était pendant un concert à Los Angeles aux Etats-Unis. Cependant, pratiquement tout le groupe a sorti au moins un disque et ont mis le feu à des salles dans de nombreux pays. Des associations avec Prophets Of Rage, un collectif qui réunit également les rappeurs Chuck D, de Public Enemy, et B-Real, de Cypress Hill. Rage Against The Machine n’a pas sorti d’albums depuis Renegades en 2000. Et rien n’indique, pour l’instant, qu’un nouvel opus soit en prévision. Il est certain que  le chanteur Zack de la Rocha et le guitariste Tom Morello vont nous donner des nouvelles incessamment sou peu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.