Nous avons assisté à la dernière date de représentation de la troupe de David Clément-Bayard. Au palais des Sports de Paris, depuis le 26 janvier se jouait une magnifique comédie musicale. Pour cette « famille » de Siddhartha l’Opéra Rock et le public présent, ce fut le plein d’émotions. Chanteurs, cascadeurs, staff nous ont offert un show plus spécial pour l’occasion.
« Il ne faut pas que ce spectacle s’arrête
[section label= »Dark section with box right » bg= »15494″ bg_overlay= »rgba(3, 3, 3, 0.31) » padding= »59px » height= »300px » border= »1px 0px 25px 0px » border_color= »rgb(235, 235, 235) »]
Dans une salle comble, le rideau se lève et comme chaque début de spectacle, Célia de la Fontaine qui joue Maya, la reine des Shakyas et mère de Siddhartha ouvre le bal en douceur avec la naissance du Prince. Plus de le show avance, plus l’échange d’énergies positives entre le public et les artistes grandit et se fait ressentir.
A l’entracte de vingt Minutes, les gens ont le sourire et pendant les discussions, nous entendons toujours la même chose : « Il ne faut pas que ce spectacle s’arrête de suite ». En effet, cet Opéra Rock a cette faculté à rassembler et même à séduire les personnes qui ne sont pas forcément amoureux des comédies musicales. Le message de David Clément-Bayard est passé !
[/section]
[title text= »Personne ne veut que cela se termine… » color= »rgb(12, 46, 228) »]
La seconde partie continue dans le même élan et en observant la salle, nous nous apercevons que les larmes de certains spectateurs commencent à couler et annoncent une fin de spectacle pleine de passion.
La fresque musicale que nous offre l’équipe de David arrive à son dénouement et personne n’a envie que cela se termine… « Peut être » est joué une fois de plus et beaucoup d’artistes craquent puis touchent encore plus le cœur du dôme de Paris.
[ux_image id= »15700″ margin= »0px 0px 25px 0px »]
[title text= »chapeau les artistes ! » color= »rgb(12, 46, 228) »]
Les pancartes « Merci » s’agitent partout dans cette salle transformée pour le coup, en vrai Palais ! A la sortie du dôme, chaque artiste est ovationné. Inca, Cédric Chupin, Kaël, Eline Dupraz, Océane Berland, Yara Kasti, Morgane Benzarha, notre perle occitanienne et les autres n’ont pas fini de se faire applaudir.
Camille Millian, Meddy Saïdi et Julien Arcuri nous ont confié après le spectacle que ces derniers s’étaient fait de petites blagues pour la dernière : Banane dissimulée dans le costume, « un peu d’ail » sur moi nous disait Julien pour déstabiliser Camille pendant les scènes de séduction entre Yasa Vanar et Ambapali.
[title text= »After chez eugene » color= »rgb(12, 46, 228) » margin_top= »25px »]
Rendez-vous au « Café Eugène », boulevard Victor en face du dôme pour un verre et un repas ensemble. L’aventure que ces artistes ont vécu en communauté est fêtée comme il se doit. Beaucoup de visages souriants et toujours la même atmosphère de bienveillance. Sur le trottoir de l’établissement, une voiture se gare et Laetitia Kullean pousse le son du poste à fond de la chanson « Peut-être » qui est chantée par la troupe. Un beau moment qui va régaler touts les gens à proximité de la scène.
Ces personnes seront à jamais liées par cette expérience de vie.
[title text= »Les chanteurs » color= »rgb(4, 15, 235) » margin_top= »25px »]
[section label= »Simple Center » bg= »15374″ bg_overlay= »rgba(0,0,0,.5) » padding= »60px » height= »300px » border= »0px 0px 25px 0px »]
[row h_align= »center »]
[col span= »10″ span__sm= »12″ align= »center »]
[/col]
[/row]
[/section]
[title text= »Les Cascadeurs » color= »rgb(4, 15, 235) » margin_top= »25px »]
[section bg= »15694″ bg_color= »rgb(40, 40, 40) » bg_overlay= »rgba(19, 18, 18, 0.42) » dark= »true » border= »0px 0px 25px 0px »]
[/section]
[blog_posts style= »normal » columns= »3″ columns__md= »1″ slider_nav_position= »outside » slider_bullets= »true » auto_slide= »2000″ cat= »4155″ posts= »20″ excerpt= »false » image_height= »56.25% » text_padding= »25px 0px 0px 0px »]
Shaka Ponk, le groupe de rock électro-punk français, a annoncé sa décision de se séparer…
Rue de l'info est tombé sous le charme d'une artiste hors pair qui sera au…
Introduction L'intelligence artificielle (IA) transforme le monde à une vitesse fulgurante, et l'éducation ne fait…
La ville de Thury Harcourt, nichée au cœur du Calvados, se prépare à accueillir un…
Dans le monde en constante évolution du développement web, Angular s'impose comme un framework incontournable…
Dans l'univers du développement web, la rapidité et l'efficacité sont clés pour transformer une idée…