Xiaomi Redmi Note 9 Pro : 8/10, la bonne affaire

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro est un smartphone premium au prix d’un entrée de gamme qui dispose d’un écran géant de 6,67 pouces. Il s’utilise avec le système Android 10 et MIUI 11, embarque le processeur Qualcomm Snapdragon 720G et dispose d’un quadruple module caméra. Sa batterie très haute capacité de 5020 mAh lui permet d’avoir une des meilleures autonomies du marché à l’image du Honor 9x.

A moins de 300 €, le smartphone est peut être la meilleure affaire du marché en cette année 2020. En voyant la fiche technique nous n’avons pas pu nous empêcher de le tester. La batterie tient très longtemps même si vous jouez à des jeux, regardez des films…  L’écran n’est pas un Amoled, ce qui explique le prix très compétitif. Cependant, le matériel est joli, bien fini et bien assemblé. Le processeur est puissant et la mémoire largement suffisante. L’appareil photo est à l’aise de jour comme de nuit.

Si vous n’avez pas le budget pour un iPhone ou un Galaxy haut de gamme, c’est le téléphone qui réunira tous les ingrédients dont vous avez besoin pour une utilisation fréquente au quotidien.

8/10, c’est la note qu’on attribue à cet outil très bien pensée t réalisé.

Fiche technique Xiaomi Note 9 Pro

AFFICHAGE

ENTRÉES & SORTIES

MULTIMÉDIA

COMMUNICATION

ALIMENTATION

DIMENSIONS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.