L’app Bruit de watchOS 6 est prévue pour les Series 3

Bruit sur les apple watch series 3 ?

Apple l’a confirmé auprès de BuzzFeed. Même si Apple le dit, on attendra de le voir pour y croire car son discours à ce propos a été contradictoire jusque-là. Les Apple Watch Series 3 pourront effectivement utiliser la nouvelle app et la complication “Bruit” de watchOS 6.

À gauche, la complication “Bruit” sur une Series 4

Sur le site des nouveautés de watchOS 6, cette fonction n’est attachée à aucune Series en particulier. Par contre les notes de version de précédentes bêtas, et encore tout récemment celles de la golden master de watchOS 6 sortie il y a une semaine, indique que Bruit est pour les Series 4. L’app est d’ailleurs absente des Series 3 utilisant cette GM. La première version finale de watchOS 6 arrivant demain, les propriétaires d’une Series 3 pourront vérifier d’eux-même ce qu’il en est.

“Bruit” s’inscrit dans les nouveautés liées à la santé. L’app peut mesurer le niveau sonore ambiant avec le micro de la montre, et en évaluer le risque pour votre audition. Ces mesures peuvent aussi se faire à intervalles réguliers. Vous recevrez une notification si le niveau sonore moyen constaté pendant 3 minutes atteint un certain seuil (80 décibels par défaut mais vous pouvez le changer).

La synthèse dans l’app “Santé” des mesures de niveaux sonores enregistrées et les notifications envoyées par la montre

source

Un commentaire sur “L’app Bruit de watchOS 6 est prévue pour les Series 3

  1. Jexoom says:
      Belle application si elle fonctionne vraiment et est vraiment fiable. Par exemple pour les concerts ce serait top ! Merci pour cette trouvaille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Advertisment ad adsense adlogger