Cécilia Cara : Un concert magnifique au Café de la Danse

Le Café de la Danse a été le lieu  où plusieurs centaines de personnes ont pu s’ambiancer sur les chansons de Cécilia Cara. 

Une première réussie, salle comble !

Rue de l’info était présent ce samedi 29 octobre au Café de la Danse à Paris pour la première présentation de l’album “Paris-Bogota” de Cécilia Cara.

Une première partie assurée par Ambre Rochard qui a mis en appétit une salle remplie de fans et de passionnés de musique. 

Un show de très haut niveau

La belle Cécilia n’a rien laissé au hasard en offrant une superbe prestation de plus d’une heure et demie. Le public a répondu présent en chantant et dansant sur les titres franco-latinos proposés par notre Juliette nationale. Nous avons même eu le droit à une reprise spéciale du tube “Aimer” de la comédie musicale de Roméo et Juliette  en Fraçais-espagnol.

Me Acero a tu boca, Baïla la noce, Colibri, Paris-Bogota, Mama Terre … Des tubes en puissance repris par l’ensemble des spectateurs dont des invités de marque comme Séverine Ferrer ou encore l’actrice Violette Barratier.  Un spectacle réussi, accompli de très haute qualité notamment grâce à un trio de musiciens talentueux : Fred LAFAGE, François Constantin, Haykel Skouri et la présence bienveillante de Tristan Robin. Ajoutons une artiste à la voix magnifique… Tous les ingrédients pour un concert qui a enflammé la salle du 11e arrondissement de Paris. .

Une tournée programmée ?

L’événement est clairement un succès, peu de doute sur l’organisation d’une tournée. De quoi ravir les fans qui pourront applaudir leur idole près de chez eux. Rue de l’info vous communiquera les dates quand elles seront disponibles.