[title style= »bold » text= »Ming-Chi Kuo confirme la rumeur » color= »rgb(25, 45, 152) »]
De nombreuses personnes proches de la pomme ont lâché l’info (rumeur ou fondée, ?). Ils ont été par la suite rejoint par l’analyste d’Apple Ming-Chi Kuo, qui est souvent bien informé sur la firme de Cupertino. Un nouvel insider a également confirmé cette nouvelle. Sur son compte Twitter @L0vetodream explique :
[blockquote]Dans mon rêve, le nouvel iPhone ne sera pas vendu avec le chargeur et les écouteurs, cela s’applique même à l’iPhone SE2. La nouvelle boîte d’emballage devient plus mince et raffiné.[/blockquote]
in my dream, the new IPhone will not come with the charger and earphone , this even applying to SE2. The new packaging box become thinner, and Exquisite.
— 有没有搞措 (@L0vetodream) July 1, 2020
Selon Ming-Chi Kuo, enlever les écouteurs et le chargeur permettrait à la marque à la pomme de garder le même prix pour l’iPhone 12 que pour l’iPhone 11. (source : .iphon.fr)
En revanche, pour les gentils nouveaux clients d’Apple qui ne posséderaient pas ce matériel, il leur faudra toutefois sortir les oursins des poches et acheter, encore. L’adaptateur secteur de l’iPhone 11 est par exemple aujourd’hui vendu 35 €.
Les défenseurs du géant disent qu’Apple pourrait non seulement laisser un chargeur dans la boîte mais que celui-ci serait même de 20W donc plus puissant que son petit frère,
.