NL – Devant l’bat : Le Mahorais rejoint la cour des grands !

La Pépite de Mayotte s’installe

Découvrez l’ovni mahorais :  “NL”.  C’est une incroyable révélation. C’est un jeune rappeur qui à déjà fait parler de lui auparavant. Lors d’un casting organisé par Rohff (rien que ça) il se fait directement remarquer et voit son titre retenu pour la compilation “Eponyme“, une référence.

Un an plus tard le performer participe au concours Trace Urban Wati B ( une collaboration entre la chaîne TV et le label de Gims, Black M…). Il propose son titre “Déserteur” et se hisse en final avec les félicitions de Dwala, le producteur du spectacle. Le jeune artiste continu à faire voir que sa place est méritée et que sa passion de la musique accompagné d’un talent indiscutable vont l’emmener très loin.

NL, l’enfant prodige

Sur les traces son père,  une référence dans le monde de la musique urbaine (chanteur, manager, animateur radio…),c’est ensemble qu’ils vont mettre en images son titre qui totalise des centaines de milliers de vues sur Youtube. Pas le genre à vivre ses acquis, “NL” continu à “percer” et nous offre sur un plateau d’argent “Devant l’bat” tout juste sorti de l’œuf. C’est sans surprise : Ça cartonne déjà et nous voulions partager ça avec vous amis internautes ! Clip réalisé par Dabo Kadima et son agence Mauvais Films !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.