Océline – Turbulences : 1er Single pour le duo

Elles sont inséparables, talentueuses et belles comme le jour. Nous vous avions présenté ces 2 perles à l’occasion de la comédie musicale de David Clément-Bayard. C’était au Palais des Sports de Paris où nous avions eu la chance de les rencontrer, elles avaient fait l’unanimité face au public. Océane Berland jouait Yashodara, la femme de Siddhartha (Bouddha, pour les intimes) et Eline Dupraz avait un multi-rôles, un exercice pas simple auquel elle a répondu présente avec de magnifiques prestations.

Le tandem Océline  a posté de nombreux des reprises de qualité  à découvrir sur leur chaîne Youtube mais il manquait ce titre bien à elles. Il est arrivé pour le bonheur de nos oreilles. 

Océline : Un premier EP ?

La réponse est “Oui”, le duo l’a annoncé à ses followers sur les réseaux. D’ailleurs “Turbulences“, titre autoproduit, figurera dans ce premier “Extented Play” à venir.

Nous avons besoin des artistes et vice versa. Dans cette période de confinement ultra-difficile pour beaucoup de gens, ils sont notre oxygène et partage leur art avec nous. Soutenons-les, soyons reconnaissants en partageant du positif : Likes, commentaires etc. Merci pour elles.

Nous avons hâte de découvrir la suite de cette aventure qui ne fait que commencer. D’ici là, profitons ensemble de ce 1er singleTurbulences” en images !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.