Vanessa LUCIANO – AMBRE : Sexothérapeute, Chroniqueuse radio et Auteur

AMBRE : “Avoir une sexualité épanouie”

Vanessa Luciano “Ambre” est Sexothérapeute. Elle exerce cette thérapie sur la sexualité, en libéral depuis 2012. Toute sa vie elle a aidé au mieux les personnes à améliorer et créer leur sexualité.

En 2008, j’ai rencontré Brigitte Lahaie

Une personne d’expérience

Vanessa reçoit en cabinet sur Cannes mais offre aussi la possibilité à ceux qui ne vivent pas dans les Alpes Maritimes d’obtenir des réponses à leurs questions par le biais d’entretiens téléphoniques ou par E-Mail. Les consultations via Skype sont possibles.

Brigitte Lahaie - Rue de l'info

Ainsi elle s’occupe de patients aux quatre coins de la France. Dans de rares cas, elle se déplace à domicile, notamment pour les patients porteurs de handicap.

En 2008, “Ambre” rencontre Brigitte Lahaie, devenue son amie aujourd’hui. Animatrice de radio, c’est elle qui lui a transmis cette passion : “écouter l’autre sans jugement, ni tabou, l’accompagner et le guider pour résoudre ses problèmes et s’épanouir sexuellement”.

Alain Héril

10 années d’expérience ainsi que sa formation auprès d’ Alain Héril, sexothérapeute et auteur de nombreux ouvrages, lui ont permis d’appréhender de nombreux cas comme l’éjaculation précoce, vaginisme, problèmes érectiles, orgasme et libido, etc…
Ce que Vanessa Luciano affirme aujourd’hui, c’est que la parole libère énormément et surtout en matière de sexualité : rien n’est « figé ».

“Pour moi, aller mieux sexuellement, c’est s’assurer un mieux être tout simplement.”

Suivre “Ambre” sur les médias

Avec Brigitte Lahaie sur Sud-Radio (Le Mardi à 15h15)

Sa page Facebook

Vanessa Luciano-Ambre - Page Facebook

Vanessa Luciano – Ambre Sexothérapeute

Troubles du désir chez la femme, perte de libido chez l’homme, vaginisme ou dyspareunie chez la femme, trouble de l’érection chez l’homme, absence d’orgasme chez la femme, éjaculation précoce chez l’homme… Et puis il y a le couple aussi : affronter une infidélité, raviver le désir… Je viens de vous présenter tous les thèmes abordés lors de mes thérapies. Souvent, le « trouble » s’améliore en deux ou trois séances… Pourquoi si rapidement ? Parce que la parole est libérée tout simplement. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter. Je reçois en cabinet sur Cannes. Mais nous pouvons aussi travailler en visio-conférence. Pour les plus « timides », il existe aussi la « text-therapy ». Bonne et belle journée à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisment ad adsense adlogger