Siddhartha L’Opéra Rock : Standing Ovation !

Hier c’était l’avant-première du spectacle de David Clément-Bayard : Siddhartha l’Opéra Rock “Il était une fois Bouddha”.  Le public a découvert l’ampleur de l’événement et c’est une réussite totale pour INCA (Fabien Incardona) et toute cette prestigieuse sélection de chanteurs et chanteuses de haut niveau !

A la conquête de PARIS

Les artistes de la troupe aiment ce qu’ils font et ça s’est remarqué au Scénéo de Saint-Omer. Un échauffement qui a tenu toute ses promesses avant les représentations du Palais des Sports de Paris du 26 novembre au 5 janvier. 

C’est en toute sérénité que ces artistes de haut niveau vont attaquer cette aventure et nous pouvons vous certifier que vous pouvez réservez vos places les yeux fermés pour découvrir l’histoire de Siddhartha vers son éveil pour devenir la star de cet opéra rock ! 

 

STANDING OVATION

Yara Kasti, la seule chanteuse lyrique de l’équipe nous a confié avec joie qu’ils ont eu le droit à une très belle “Standing Ovation” du public. Pour une première, c’est rare d’emballer une telle salle de cette manière. Morgane Benzhara, chanteuse de la troupe nous a dit sur les réseaux que “c’était magique”, ce qui prouve que cette représentation fut un vrai partage entre la foule et les artistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Advertisment ad adsense adlogger